Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bonjour du 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calytopia



Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012

bonjour du 63 Empty
MessageSujet: bonjour du 63   bonjour du 63 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Bonjour à tous. Je ne sais pas trop comment me présenter. J'ai 28 ans et je suis l'heureuse propriétaire de deux magnifiques chevaux (bon, je ne suis peut-être pas des plus objectives non plus, j'avoue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

bonjour du 63 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 63   bonjour du 63 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Dont un certain Caly que j'avais découvert sur le forum MC Very Happy Bienvenue à toi sur ce forum ! Présente-nous vite tes loulous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
calytopia



Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012

bonjour du 63 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 63   bonjour du 63 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31

Non, je n'ai plus Caly vu qu'il appartenait à mon ex (enfin, du moins, le contrat des haras était au nom de mon ex) mais bon, maintenant, je me suis fait une raison. Je vais les présenter, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

bonjour du 63 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 63   bonjour du 63 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

Oups la gaffe T_T pardon... Enfin je vis la même chose avec un de mes 3 chats de race... l'un d'eux est au nom de mon ex... galère Sad ça fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
calytopia



Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012

bonjour du 63 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 63   bonjour du 63 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Non mais tu ne pouvais pas savoir surtout que j'ai conservé mon pseudo (et pourtant, je n'ai plus non plus Utopia, la deuxième partie de mon pseudo).
Effectivement, ce n'est pas évident comme situation. Surtout que Caly était à son nom donc quelque part, je le savais. Mais on avait aussi Mystère qui était à nos deux noms (un selle français alezan d'1m75) et il m'avait dit de l'emmener parce que le cheval ne l'intéressait. Bizarrement, quand il a fallu signer les papiers, ce n'était plus la même chose donc finalement, j'ai préféré lui "céder" ma part de Mystère pour éviter que ça ne traine en longueur et je n'ai pu ramener que Quick (et une partie de mon matériel vu qu'il s'était dépêché d'en cacher une partie).

Les chats, ils étaient à mon nom donc là, c'était bon. De toute façon, mon mâle ne pouvait pas le voir même en peinture donc à part si il avait voulu que le chat lui saute au visage, il ne pouvait pas s'en approcher Razz

Edit: et puis, pour Caly, ce qui m'a aidé aussi à supporter la situation, c'est de me dire qu'il a 22 ans et que finalement, je ne garderai de lui que des souvenirs en bonne santé et je ne le verrai pas dépérir. Donc aujourd'hui, j'arrive à en garder les bons souvenirs mais je préfère par contre ne pas retourner les voir parce que je n'arriverai pas encore à partir derrière :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour du 63 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 63   bonjour du 63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour du 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bonjour du 27 :D
» Bonjour de la Sarthe :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos Welsh :: Région Auvergne-