Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello de Haute Saone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibam

Shibam

Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41
Localisation : 70

Hello de Haute Saone!  Empty
MessageSujet: Hello de Haute Saone!    Hello de Haute Saone!  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:02

Hello!

Expatriée en Haute-Saone mais originaire d'Alsace (du Haut Rhin plus précisémment), j'ai la chance d'habiter une vieille ferme et du coup d'avoir ma petite troupe près de moi...
Comme a priori beaucoup d'entre vous, j'ai toujours été plus attirée par les entiers.. Razz
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un nain jaune arabe entier de 5 ans que j'ai depuis le sevrage...Y'en a une ici qui l'a connu avant moi puisqu'il vient de l'elevage de sa maman...
Donc le chouchou de sa môman est donc Shibam Beni Sakr...
J'ai egalement Quinne une DSA grise de 8 ans (arabe x SF) qui m'a fait deux MAGNIFIQUES pouliches avec le nain jaune..(comment ca je suis pas objective :bash: )..Bahidja Bint Shibam et Chayma Bint Shibam...
Celle de l'an dernier grise de son futur état ira bientot grandir et partager de nouvelles aventures avec une de mes meilleures amies, et la petite dernière, qui je l'espere restera baie, devrait me servir de relève (oui je sais les deux autres ne sont pas vieux m'enfin me fallait bien une excuse...)
Sont egalement dans les parages, le mini shet entier de la fille de mon z'hom mais du haut de ses 15 ans elle peut difficilement le monter, donc elle s'eclate a faire du cirque avec...et la petite shet de mon fils de 4 ans qui lui commence a la monter de temps en temps..Malheureusement c'est une vraie pouilleuse (entendez par la qu'elle vient de declarer une salete de dermite non )
Pour l'instant une trotteuse leur tient compagnie, mais elle est a vendre..

A part chevaux et poneys nous avons des chevres dont une pourrait compter plus pour un chien..elle nous suit en balade et c'est une vraie caline collante..une malinoise, gentille mais penible a souhaits avec les autres animaux et depuis une petite minette qui est une vraie chasseuse!

Voila en gros pour ma troupe et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Hello de Haute Saone!  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Haute Saone!    Hello de Haute Saone!  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:04

Beni Sakr ? Naaan on connaît pas du tout ici rofl

Bienvenue à toi ^^ Et à toute ta nombreuse troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

Hello de Haute Saone!  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Haute Saone!    Hello de Haute Saone!  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

Hello de Haute Saone!  20070610

Quelqu'un (qui se reconnaîtra) a dit au sujet de ce poulain qu'il était bien couvert et n'aurait pas froid à ses petons du côté droit , au vu de ses grandes chaussettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
Shibam

Shibam

Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41
Localisation : 70

Hello de Haute Saone!  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Haute Saone!    Hello de Haute Saone!  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

Il a bien grandi depuis...

Une photo de l'hiver dernier :

Hello de Haute Saone!  381345_2755467738021_1250151940_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello de Haute Saone!  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Haute Saone!    Hello de Haute Saone!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello de Haute Saone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos Welsh :: Région France-Comté-