Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kazenosho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

Kazenosho ! Empty
MessageSujet: Kazenosho !   Kazenosho ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:04

Bon... Présentation... D'habitude je zappe, j'aime pas ça, mais sur un tout nouveau forum ça se verrait un peu trop pour être discret !

Alors allons-y

Cavalière depuis mes 6 ans en Région Parisienne, parcours classique shet, double-poney puis cheval. Là, je rencontre ma vieille que je rachète à ces 14 et mes 20 ans pour sa retraite. Mais elle la retraite, c'était un peu tôt alors je lui ai appris ce que c'était une ballade et elle a fait 2 saison, une dans les Cévennes et une en Belgique comme cheval de chef pour emmener les touristes en rando. Bref, mes début de proprio, tout beaux tout rose avec une super jument jamais ballade en taille standard pour tout le harnachement, du bonheur. Pour en savoir plus, faut aller voir mon post sur elle Wink . Enfin, je vous dit quand même qu'elle m'a fait 2 beaux poulains et qu'avec la trotteuse que j'ai récupéré, j'en suis actuellement à 4 bestioles (plus 1 chat et 3 poissons mais c'est pas le sujet)

Et d'un point de vu plus perso, ça va être court. Bientôt un diplôme d'ingénieur agro et si tout va bien un boulot dans l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Kazenosho ! Empty
MessageSujet: Re: Kazenosho !   Kazenosho ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:48

Bienvenue parmi la communauté, et plus particulièrement parmi les amoureux des animaux x')

Entre la Volpe et moi, puisqu'on partage le même toit, on compte 5 chats et 3 chevaux xD ça fait de la ménagerie... Et on aimerait des chiens en plus ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

Kazenosho ! Empty
MessageSujet: Re: Kazenosho !   Kazenosho ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:35

Pour le chien, je rêve d'un Border Collie bounce ! Donc, faisons les choses dans l'ordre, faut d'abord que je trouve le graaaannnnnd jardin qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Volpe
Admin
La Volpe

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Kazenosho ! Empty
MessageSujet: Re: Kazenosho !   Kazenosho ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

Pareil pour nous et le jardin Razz En plus, j'aimerai bien avoir à nouveau un lapin ou deux !

Bienvenue à toi Smile J'aime pas non plus les présa, donc je compatis grandement xD Mais quand on sera pleeeeein de monde, on pourra faire genre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazenosho ! Empty
MessageSujet: Re: Kazenosho !   Kazenosho ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazenosho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos Welsh :: Région France-Comté-