Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adagio de la Sonata~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volpe
Admin
La Volpe

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:01

Cheval : Adagio de la Sonata
Sexe : Entier
Robe : Bai
Race : ONC andalou
Date de naissance : 17/04/2010
Caractère : Susceptible et têtu comme une bourrique. Très calme en été, n'a peur de rien. Tout l'inverse en hiver, où la moindre remarque négative le vexe.
Proprio : La Volpe

Actuellement : Adagio est au pré avec un gentil papy. Trouver un compagnon de pré est très difficile pour lui. Les préjugés sur les entiers déjà, en premier lieu. Et son caractère en général, ensuite. Il n'est pas du tout agressif avec les autres chevaux, attention. Bien au contraire. Il aime faire le kéké et la jouer baroudeur provoquant. Mais si le cheval en face de lui a le malheur de répondre... Il n'y a plus rien à sauver. Adagio fuit les dominants, au point de sauter les clôtures ou de les défoncer s'il n'y a pas d'autres solutions. La difficulté a donc été de trouver un cheval suffisamment dominant pour le remettre en place et ne pas se laisser faire, mais à côté, suffisamment calme et compréhensif pour ne pas lui courir après pour le rosser.


Le petit poulain le plus laid du monde

Adagio de la Sonata~ Poulain2a

La photo qui m'a fait craquer

Adagio de la Sonata~ Sanstitre1lp

Le 28 novembre 2010

Adagio de la Sonata~ Adagio02

Été 2011


Adagio de la Sonata~ 0206113

Maintenant

Adagio de la Sonata~ Img9262

(Avec une superbe piqûre de taon sur l"épaule)
Adagio de la Sonata~ Dscn4112
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

la métamorphose est magnifique !! il est devenu un grand et fort cheval !!

il saillie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Ouah il est très bau ton loulou !! Moi qui adore les type espagnol !!
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:06

Adagio c'est le plus magnifique, je suis in love de ce poulain ♥♥♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
La Volpe
Admin
La Volpe

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:16

Merci beaucoup Embarassed Peu de gens y croyaient, au début xD Et pas mal ont trouvé mon choix de poulain discutable !

Et sinon, il ne saillit pas encore, mais j'ai eu une demande pour l'an prochain xD Donc à voir. S'il trouve des prétendantes, il saillira oui Smile ça lui fera du bien. Mais pas n'importe comment, et il ne saillira que s'il y a plusieurs juments. Parait que c'est meilleur pour le moral s'ils peuvent se vider régulièrement une fois qu'ils commencent.

Et ça manque de smilies qui haussent les épaules o_o
Revenir en haut Aller en bas
*Prince



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:16

Je me répète peut être mais il est magnifique ce petiot ! Il ressemble beaucoup à un PRE ! Une merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Volpe
Admin
La Volpe

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:14

Papa PRE mais sans papiers Wink Il a été importé non pucé depuis l'Espagne. La mère, quant à elle, est parait-il espagnole, mais on soupçonne lourdement un apport de sang lusi.

Quantité de gens me félicitent d'ailleurs pour mon "joli lusitanien bien éduqué" Laughing ouais bah non, les gens. Croisé porte et fenêtre ibérique !


Papa, âgé de six ans, nommé "Mon Chéri" par son acquéreur Suspect Sans commentaire.
Par contre, il a la particularité de transmettre une tâche au front et au nez à tous ses produits rofl



Adagio de la Sonata~ 40278929835949941391389
Revenir en haut Aller en bas
*Prince



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:13

xD

Aheum, mon bébé va être surnommé "Prince", donc... Tu as un problème contre les personnes qui aiment les surnoms cul-culs ? affraid rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:51

Oui c'est vrais qu'il est très typé <3 <3 <3

Bien venu au club des ONC, moi je viens d'apprendre une nouvelle qui faite que mon couillu passe de PP à ONC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:59

Non mais Prince encore, ça va xD Mais "Mon chéri", lol quoi !

@Tornado, pas cool ça silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:24

Shangri-La a écrit:


@Tornado, pas cool ça silent

A ben oui ^^ non
Surtout quand les HN tu disent que c'est bon et que, quand tu acheter le cheval et que tu fais les démarches ils te disent qu'en faite non ça marche pas Suspect

Il est à un SB, donc il devrait avoir des papier. MAIS c'est un SB qui accepte les ONC, et le mien est ONC, donc ONC en France puisque que le SB n'est pas reconnu. Comme mon morale est à zero, c'est impossible silent
Revenir en haut Aller en bas
consti85

consti85

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

Bonjour Embarassed

Ton cheval est juste superbe c'est fou comment il s'est métamorphosé, je suis une amoureuse des ibériques plus particulièrement des espagnols =)) donc forcément tombée sous le de ton cheval son père est sublime aussi a7
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

le pere est splendide aussi !! quel type baroque par contre !

et quand on voit ton jeune poulain, c'est vrai qu'on en reviens pas de ce qu'il est devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:40

Oui, elle a fait un remarquable travail pour qu'Adagio retrouve la forme (et surtout LES formes) qu'il aurait dû avoir depuis tout petit =) C'était pas gagné, et elle a souvent douté, mais elle n'a pas échoué et c'est vraiment une belle histoire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeSam 15 Sep - 6:46

Quelle transformation!

Il va devenir un beau cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
Amour-compulsif

Amour-compulsif

Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Evreux

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:29

La première photo on dirait pas un pouilain rofl
Mais la suite .... Il est magnifique. tout les étalon sont tous plus beau les uns que les autres c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-novembers-day.skyrock.com/
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:01

Oui, ce Adagio est vraiment devenu le pur canon de beauté love Il va en draguer des minettes à mon avis ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
La Volpe
Admin
La Volpe

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Merci, vraiment Embarassed Vos messages me touchent. Mais j'ai été bien entourée, encouragée et soutenue =) C'est bête à dire mais tout le monde en aurait fait autant Wink Et le cas était pas aussi désespéré qu'il en avait l'air.

Voici quelques photos prises par Mimichamp56 du forum CA, qui a beaucoup de talent =)


Adagio de la Sonata~ IMG_9933

Adagio de la Sonata~ IMG_9903


Adagio de la Sonata~ IMG_9884
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

Mmmmh Charaaaaal faim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Coucou
J'ai vu sur CA que tu proposais des saillies, alors s'ailler c'est le grand saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amour-compulsif

Amour-compulsif

Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Evreux

Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Je suis fan de ton étalon il est vraiment incroyables. Son port de tête son expression. je ne m'y connais pas comme une folle dans le domaine de l'esthétiques, mais punaise c'est une merveille je le trouve splendide love love love love love love bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://us-novembers-day.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Adagio de la Sonata~ Empty
MessageSujet: Re: Adagio de la Sonata~   Adagio de la Sonata~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adagio de la Sonata~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos chevaux-