Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 qui sort en endurance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missangel



Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012

qui sort en endurance? Empty
MessageSujet: qui sort en endurance?   qui sort en endurance? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:28

dites nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

qui sort en endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui sort en endurance?   qui sort en endurance? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:55

Rha, je n'ai pas eu cette chance, mais j'adorerais ^^ J'espère pouvoir le faire, mais il me faudra pour ça une race prédestinée (PSAr, Akhal Teke, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

qui sort en endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui sort en endurance?   qui sort en endurance? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:01

Nos chevaux sortent en endurance .... une fois vendus.

Mais nous-mêmes, si nous débourrons parfois nos chevaux, ne participons pas à ces épreuves.

Ca n'empêche pas nos chevaux de bien s'y présenter (5 qualifiés sur 130 km dont 3 entiers, 3 sur 90 vl, 2 dont les proprios ont arrêté la discipline avant ce niveau-là sans avoir atteint les capacités maximales de leurs chevaux).

El Bahr beni Sakr devrait prendre la relève, si j'en crois les dires de son nouveau proprio. Il cumulera donc sport et carrière de reproducteur en race pure et en croisement avec du cob normand en vue de l'attelage sportif à 4.

Il est déjà débourré, puisqu'il a été vendu comme tel, et est très agréable sous la selle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

qui sort en endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui sort en endurance?   qui sort en endurance? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 7:05

C'est prévu !

Mais comme ma monture n'a que 3 ans, je vise les SHF l'année prochaine pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shibam

Shibam

Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41
Localisation : 70

qui sort en endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui sort en endurance?   qui sort en endurance? I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:25

J'aimerai bien attaquer l'an prochain...je ne m'inquiete pas trop pour le cote sportif de la chose..Par contre, reste a voir comment Shibam va se comporter avec autant de chevaux autour de lui parce que depuis le printemps il est plutot chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Missangel



Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012

qui sort en endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui sort en endurance?   qui sort en endurance? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:44

super tout sa moi je n'en est jamais fait mon loulou a était confié et a commencer cette année qualifié sur 60km il devait faire la 90km mais il ya eu des épidémie de rhino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui sort en endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui sort en endurance?   qui sort en endurance? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui sort en endurance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Les disciplines :: L'Endurance-