Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 A supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Prince



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:53

A supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

Il est MA-GNI-FI-QUE love Je sens que tu te feras plaisir avec lui dès qu'il partagera ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
*Prince



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:42

Shangri-La a écrit:
Il est MA-GNI-FI-QUE love Je sens que tu te feras plaisir avec lui dès qu'il partagera ta vie ^^

Merci ! Et ça, je n'en doute même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

Par contre, je préfère son vrai nom "Dominante" (peut-être parce que je le prononce à l'espagnole, "do-mi-nann-té"... Domino pour les intimes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Shibam

Shibam

Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41
Localisation : 70

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:10

Il promet celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:03

Oaho !!! Il a de l'avenir celui-là !! Hâte de voir les autres photos !!! Son père est connue en plus yes
Revenir en haut Aller en bas
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:24

Oui il est très beau, mais il a l'air sacrément fait pour son âge (peut-être une caractéristique de la race dont je ne connais pas grand chose ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
Invité
Invité



A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:07

fedaia a écrit:
il a l'air sacrément fait pour son âge (peut-être une caractéristique de la race dont je ne connais pas grand chose ^^')

Ça veux surtout dire qu'il vient d'un super élevage, avec des chevaux très bien nourrit, et des origines exceptionnel. Celui-là est un vraie de vraie Esagnol a7
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Oui, y'a clairement du bon travail sur la lignée ^^ Perso, je le trouve même plus "PSL" que "PRE" (les PSL étant encore plus typés ibériques que les PRE), mais à cet âge, sur ces lignées travaillées, ce n'est pas étonnant d'avoir un sentiment de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:54

Oui je suis d'accord avec toi, il fait plus PSL que PRE. Mais, le PRE a tellement était dénaturé ....

D'ailleurs, vous avez vu? Les prix des PRE se sont drôlement cassé la figure cette année silent
Revenir en haut Aller en bas
*Prince



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

Oh sa va hein !! lan bave
C'est quoi qui le champagne à coté ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Prince



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

Tornado a écrit:
Oh sa va hein !! lan bave
C'est quoi qui le champagne à coté ??? affraid

C'est un étalon de Paco Marti Very Happy il est "Double perle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27

Donc il est même pas champagne, il est perle ?? Et homozigote en plus affraid
Mais t'es au pays des chevaux !! mdrr
Y a du rêve dans cette écurie !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
*Prince



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:12

On etait au paradis des chevaux comme dit mon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Tu m’étonne !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:08

Effectivement, quelle beauté ce poulain, on voit les origines prestigieuses ^^

C'est vrai qu'en allures, le PSL et le PRE n'ont rien en commun, mais pour le coup, de tête, je trouve que Dominante a plus le trait du PSL, ce que perso je ne trouve pas plus mal car comme ça a été dit, le PRE est en train de devenir un vulgaire cheval de selle qui trotte du genou chez la majorité des éleveurs français, et quelques éleveurs espagnols peu scrupuleux rolleyes

Donc imagine la classe d'avoir un PRE avec les allures de sa race, mais typé ibérique comme un PSL xD

Et sinon, faut pas dire "Dominant" évidemment lan mais "dominannté" avec l'accent espagnol a7 Bon c'est pt-être aussi parce que tous les "Prince" que j'ai connus étaient des hongres antipathiques, tête de caboche et laids au possible x)

Le poulain PRE de La Volpe s'appelait initialement "Epahïstos" et venait de Belgique, je lui ai dit "Sérieusement, change de nom, c'est hideux". C'est devenu sur les papiers français "Adagio de la Sonata". Quand même plus classe !

Le nom français sur l'ibérique, j'arrive pas xD C'est une véritable barrière psychologique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Amghar

Amghar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 40
Localisation : Poitiers

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeVen 28 Sep - 8:48

Il est somptueux ! Une fois mature, il va être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amghar-padron.com/
Amour-compulsif

Amour-compulsif

Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Evreux

A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

Je le trouvais pas très beau même moche a première vu sans crins sans rien ..
Mais quand j'ai regardé la tete et le physique en imaginant les crins et autre ..
J'avais un sourire énorme sans m'en rendre compte Very Happy
Je suis d'acord avec "shangri ... " ( dsl si je l'écorche ! ) il a une tete de PSL Very Happy
( je parle par "expérience" j'en ai un a la maison xD )

Il est très Z'olie
Revenir en haut Aller en bas
http://us-novembers-day.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




A supprimer // Empty
MessageSujet: Re: A supprimer //   A supprimer // I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos chevaux-