Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage des parties intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Nettoyage des parties intime  Empty
MessageSujet: Nettoyage des parties intime    Nettoyage des parties intime  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:48

Comment proceder vous pour enlever les peaux mortes sur son ***?
Comment votre entier réagis lorsque vous le toucher?

Pour ma part, pour la premiere fois arkann avait le penis sorti, j'ai donc commencer à le nettoyer doucement a la mains.

Premiere reactions du loulou: essayer de shooter; puis finalement sa a l'air de lui avoir bien plu puisqu'il arrondissait l'encolure est essayer de me chipper délicatement...!

L'ennui c'est que comme je l'ai gronder, il a tout rentrer! J'ai pas pu finir^^
Revenir en haut Aller en bas
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

Nettoyage des parties intime  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des parties intime    Nettoyage des parties intime  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:18

A la main. Rien de choquant pour moi. Mais obligatoirement dans un moment où il est détendu, sinon ça ne dégaine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
calytopia



Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012

Nettoyage des parties intime  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des parties intime    Nettoyage des parties intime  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:21

Généralement, j'utilise des lingettes.

Je l'ai habitué rapidement (vu qu'il avait un an quand je l'ai eu) donc il attend tranquillement que ce soit fini sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Heloh

Heloh

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Essonne

Nettoyage des parties intime  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des parties intime    Nettoyage des parties intime  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:05

bonjour !

pour ma part il ne "dégaine" presque jamais... est il "bon" d'entrer la main dans le foureau ? j'ai tenté sans être intrusive il n'a rien dit mais je ne pense pas avoir enlevé tout ce qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Nettoyage des parties intime  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des parties intime    Nettoyage des parties intime  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:59

Je ne sais pas si c'est mauvais de nettoyer quand son atirail est au chaud!
Par contre jai le meme probleme que toi, donc hier, jai essayer d'etre patiente. Et en posant ma main sur ses testicule il s'est detendu et a sorti laffaire.
Bon pas entierement et pas longtemps mais du coup j'ai pu enlever pas mal de crasse
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Nettoyage des parties intime  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des parties intime    Nettoyage des parties intime  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

La Volpe y va au jet d'eau dans le fourreau de son entier, et elle y met la main pour compléter le nettoyage du jet. Je ne sais pas si c'est "bon" mais il n'a jamais eu l'air de s'en plaindre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Contenu sponsorisé




Nettoyage des parties intime  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des parties intime    Nettoyage des parties intime  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage des parties intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Autour du Welsh :: Alimentation et santé-