Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mon Tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:28

consti85 a écrit:
Tornado a écrit:
Merci !!
Oui c'est un isabelle (baie + dun)

D'accord!! J'aurai appris quelque chose cheers

Oui, le tien est bai dun y a pas de doute. Par contre on appelle ça aussi isabelle, donc tu ment pas si tu dis qu'il est isabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
consti85

consti85

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:29

Tornado a écrit:
consti85 a écrit:
Tornado a écrit:
Merci !!
Oui c'est un isabelle (baie + dun)

D'accord!! J'aurai appris quelque chose cheers

Oui, le tien est bai dun y a pas de doute. Par contre on appelle ça aussi isabelle, donc tu ment pas si tu dis qu'il est isabelle Smile

Merci!! yes
La prochaine fois qu'on me demandera la robe d'As je dirai bai dun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

Voila une photo que j'aime bien:

Mon Tornado - Page 2 12091207171115141110311463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:49

Ben dit donc, j'ai parqué un terrain en friche, l'herbe bien haute des montagnes luis fait prendre en largeur !! Je vais me retrouvé avec un cheval de traits !! mdrr

Mon Tornado - Page 2 12091710101115141110328111

Mon Tornado - Page 2 12091710102115141110328112

Je crois qu'on peut dire qu'il est baroque rofl
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:03

Euh... pas baroque... mais "barrique" rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:41

lol ben oui il mange les pommes en se moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:48

Le péché mignon, c'est bien connu yes Et c'est très bon pour le transit en plus x) ça évite les cacas tout durs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

Oui mais trop c'est pas très bon, ça fermante pendant la digestion et ça fait gonflé le ventre des chevaux. Bon les miens ils sont proche de pommier tout les ans et j'ai pas eu de problèmes, mais il faut aussi surveiller que les pommes ne provoques pas de colique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:01

Tous les abus sont mauvais de toute manière ^^ Le pain aussi est très néfaste pour les chevaux (céréale cuite peu digeste pour eux). Et ça fait énormément gonfler le ventre aussi... Pourtant, c'est la friandise qu'on trouve dans tous les clubs j'ai remarqué O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:22

Oui tout à fait !! De toute façon demain il est changer de parc wink
Bon par contre je stresse comme une folle, la véto vient de m'appeler pour castré Vitesse demain affraid


Je stresse comme une folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

Sauve vite les coucougnettes de ton entier et ne lui montre pas la scène ! Sinon il va flipper rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Ah merde, justement, je pensais que lui faire visionné une vidéo d'une castration toute la journée, ça allait le rassuré hein
Ben zute alors lol!

Non, mais de toute façon il y a le patron qui m'a appeler se soir, je commence les vendanges après-demain. Alors je ne serais pas là pour tout surveiller. En plus, elle m’appelle à la dernière minute est rien n'est prêt. Les boxes sont pas désinfecter, la transition au foin pas commencée, les chevaux dans un parc pentu et à 10min de la maison, .... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 5:05

Bon c'est décidé, avec l'aide de l'élevage du Phoenix je vais faire une analyse génétique pour savoir si Tornado est bais-dun ou dunskun (isabelle-dun). Donc je vais faire tester le gène dun et crème.

J'attends juste ma paye des vendanges pour tout envoyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:29

Tornado a écrit:
Bon c'est décidé, avec l'aide de l'élevage du Phoenix je vais faire une analyse génétique pour savoir si Tornado est bais-dun ou dunskun (isabelle-dun). Donc je vais faire tester le gène dun et crème.

J'attends juste ma paye des vendanges pour tout envoyer cheers

hehehe


sa y est vitesse est castrer ou tu as fait repousser lintervention>?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:43

J'ai fais repoussé l'intervention ... sifflote
Je cherche activement du travail et je me donne jusqu'à la fin d'année....
Pi ... Bon ... J'ai pas encore ma paye donc pas les sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

Voici deux autres photos de Tornado, tirées d'une vidéo:

Mon Tornado - Page 2 12102106205915141110461643
Mon Tornado - Page 2 12102106205215141110461642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:46

Après avoir un peut végété, j'ai trouvé un centre équestre qui va m'aidais pour le travail de Tornado. En échange je ferais du bénévolat... Tout se qu'il me fallait !!! Donc RDV après les vacances qui vont venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

C'est bon !! Le chèque est partit pour l'analyse génétique !! Hâte d'avoir le résultat faim faim
Revenir en haut Aller en bas
Amour-compulsif

Amour-compulsif

Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Evreux

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:48

Je le trouvre super jolie ton tornado. Les deux dernière photos sont magnifique. J'adore l'expression ! On dirait que c'est une fripuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://us-novembers-day.skyrock.com/
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:15

Merci pour lui Smile
Ah ça oui c'est une fripouille !! Il s'est se qu'il veux ... ou pas lan

J'ai vraiment hâte de recommencé le travail drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

Alors pour avoir l’avis d'une pareuse naturelle, j'ai fait des photos de ses pieds et de ses aplombs :



Mon Tornado - Page 2 12111710252815141110563792

Mon Tornado - Page 2 12111710215515141110563780

Mon Tornado - Page 2 12111710224715141110563785

Mon Tornado - Page 2 12111710235015141110563790

Mon Tornado - Page 2 12111710243915141110563791
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:38

Je t'avoue que pour ma part, je ne saurais te dire si ses pieds sont bien ou pas o_o moi ils m'ont l'air sympa en tout cas... Mais entre ce que je vois et l'avis d'un pro, y'a pas photo, je suis une néophyte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:42

mon modeste avis :

Un peu trop de paroi mais la fourchette est bien développée et la sole me semble déjà un peu concave. ça ne devrait pas poser trop de problème à la pareuse et tu devrais réussir assez vite à entretenir les pieds toi-même.

Bon ce n'est que mon avis, hein, je suis pas pareuse, je fais que mes chevaux après m'être auto-formée auprès de professionnels qui ont bien voulu répondre à toutes mes questions chiantes lan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:33

Kazenosho a écrit:
mon modeste avis :

Un peu trop de paroi mais la fourchette est bien développée et la sole me semble déjà un peu concave. ça ne devrait pas poser trop de problème à la pareuse et tu devrais réussir assez vite à entretenir les pieds toi-même.

Bon ce n'est que mon avis, hein, je suis pas pareuse, je fais que mes chevaux après m'être auto-formée auprès de professionnels qui ont bien voulu répondre à toutes mes questions chiantes lan

Marrent que tu dise qu'il manque un peut de parois, car je trouvé qu'il manqué de corne justement !! C'est se qui m'a fait demander l'avis à une pareuse. Et oui mon MF actuelle est très bon, mais surtout pour les ferres lan

Mais apparemment il faut à tout pris que le pieds soit concave comme tu dit pour qu'il pousse !!! Et aussi une très très bonne circulation sanguine ...

Et oui, en posant toutes nos questions "chiantes" au pros on apprend beaucoup Very Happy
Je dirais même plus que derrière un bureau en cours ....


Merci pour vos raiponces les filles a1
Je croyais le forum délaissé …



La dernière new important c'est












c'est














c'est que je vais essayer de monter Tornado en licol !!!!
(non non je ne suis pas suicidaire mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

Oh chui con je vous l'avais déjà dit sur le poste du harnachement :bash:

Bon si non au bout de 1 jours complet de parc, j'ai enterré la source et crée une séparation pour que Madame et Messieurs puissent aller tous dans le parc d'hiver la journée !!
Voici les photos

Mon Tornado - Page 2 M2w8h2ae1scyv1

Mon Tornado - Page 2 5h0p0ywcm3mxe1

Mon Tornado - Page 2 Gcmaea6rpl8lk1


Je n'est toujours pas reçue le résultat de l'analyse génétique, mais j'ai 9.99 chance sur 10 qu'il soit malheureusement pour moi simplement bai-dun .... Et donc juste 0.1 chance sur 10 qu'il soit dunskin pl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Tornado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos chevaux-