Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:15

hey le coquin il à l'air bien interresser par la belle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:37

Bonjour Goldiou, comment va ton doré ? Smile

Oui il était content de la voir se si près. Mais franchement j'avais sortie mon appareil photo car je pensais que ça allais déménager et franchement ça n'a duré que 10 min.

Depuis ils se disent bonjour et voila ^^
Chui contente de son comportement, il y a d'autres entiers qui vont mette la journée à dragués et à cherchés la faiblesse du parc, mais lui non.... A voire quand elle sera en chaleur lan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Bon, ben depuis le temps il ne fait plus du tout attention à la pepette, elle non plus d'ailleurs... Par contre j'ai eu l'impression qu'il lui a déclenché des chaleurs mais comme elle n'a qu'un an et que c'était au début de l'hiver je ne sais pas trop ....

Bon, comme d'habitude c'est pas très glorieux de mon coter, Loulou toujours pas bossé.... Crying or Very sad
J'attends d'avoir le permis EB pour faire quelque chose de bien avec lui, au moins se sera dans de bonnes conditions Smile

J'ai acheter de quoi faire les longues reines. Après avoir changer deux fois de taille de surfaix et 3 fois de sangle, j'ai ENFIN trouvé la bonne taille !!! Je l'est reçue aujourd'hui et donc il va commencé le travail prochainement. L'avantage c'est que le surfaix va à lui et aussi à Vitesse, les deux vont donc faire des longues reines !! cheers

Un des cadeaux de noël à Tornado est arrivé, j'attends toujours son new tapis et bandes de polos assorties !! J'ai hâte !!

Le voila donc avec son new filet:
Mon Tornado - Page 3 Clqd6kgrp83bx1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:54

Même si il n'y a pas grand monde, voila Tornado avec tout ses cadeaux de noël:

Mon Tornado - Page 3 13010712523715141110737376
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

On pourrait se demander en realiter qui le plus des deux est gaté :p
Quoique il est l'air bien content^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Entre qui, moi et le cheval ? J'avoue j'avoue rofl rofl
Et oui il est contant, la jument est derrière moi et il lui dit bonjour ... Très sexy pour la photo sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

hahah tricheuse! moi je croyer qu'il était tout fier de son ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:36

MDR non pas vraiment XD
Il doit se dire: "mais qu'est se qu'elle me met au jambe celle-là encore" rofl

Et puis j'étais sensé faire une photo au carré ... Raté lan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

Première fois aux longues reines avec Tornado aujourd'hui.
A la longe il est vraiment pas terrible. Il est vraiment pas intéressé et donc pleins de bêtise luis viennent à l'esprit....
J'ai donc déjà commencé les serpentines, en me disant que de toute façon il est déjà débourré et donc, il a moins besoin de séances intermédiaires que Vitesse (4/5 séances avant de faire les serpentines pour lui).

J'ai bien fait car il était tout de suite plus intéressé et donc plus à l'écoute. Super, je suis contente qu'il soie encore un peut curieux et intéressé par le travail avec l'homme.... j'avais peur que ses longs moins inactif affecte se trait de caractère que j'aime tan chez lui ....

Et comme d'habitude, petit bisous à Mademoiselle:
Mon Tornado - Page 3 Dx5c74xcteal21
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01

super les longue renne ! j'aimerai bien en faire avec arkann mais j'en ai pas, peut etreque je pourrais essayer avec ma longe remarque !

en ce moment il est un peu chiant quand il mange ou quand je veux l'attraper et quil nne veut ps il me tourne les fesse Rolling Eyes du coup je minquiete un peu de ce nouveau comportement, je ne sais pas trop si je dois sévir ou au contraire lui foutre la paix parsque apres tout je nai pas a lemmerder quand il mange! sur ce coup la je suis pommée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:25

Et ben là ou je travail ils font les longues reines avec des poneys, la longe passe dans les étrivières !! C'est système D ^^

A mon avis non envoie-le chier, Tornado aussi faisait ça et on m'a dit "le dominant veut toujours prendre la place du dominé" et aussi "ne jamais reculé devant un cheval (dans ta situation hein ^^) car s'il comprend qu'il te fait reculé pour lui c'est qu'il te fait peur et qu'il a le dessus.

Je ne suis pas du genre à travailler dominant/dominé je ne suis pas une brute !! Mais c'est des comportement que les chevaux font ensemble, et la meilleurs façon de se faire comprendre c'est d'utilisé les m^me geste qu'eux wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Tornado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tornado   Mon Tornado - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos chevaux-