Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amghar

Amghar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 40
Localisation : Poitiers

Une nouvelle de Poitiers Empty
MessageSujet: Une nouvelle de Poitiers   Une nouvelle de Poitiers I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:20

Bonjour à toute ( et tous ! ).

J'ai découvert ce forum en surfant par hasard sur un autre. J'espère qu'il sera un lieu d'échange sympathique et enrichissant , et surtout, exempt de jugement à l'emporte-pièce.

Pour ma part, j'ai 28ans, presque toutes mes dents. J'ai deux chevaux dont un entier arabe de 8 ans. Je l'ai acheter lorsqu'il venait juste d'avoir 1an. Depuis ce n'est que du bonheur ( et quelques cheveux blancs ).

J'ai également une jument DSA ( arabe x TF ), de 16ans, qui partage ma vie depuis un peu plus de 14 ans maintenant.


Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amghar-padron.com/
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

Une nouvelle de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Poitiers   Une nouvelle de Poitiers I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:26

Bienvenue !

Nous aussi on espère que ce sera un forum sympathique et convivial, lieux d'échanges enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Une nouvelle de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Poitiers   Une nouvelle de Poitiers I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:31

Amghar a écrit:
Pour ma part, j'ai 28ans, presque toutes mes dents.

Gosh, j'ai l'impression de me lire rofl

Merci de nous avoir rejoint ici ^^ Le forum est tout jeune, un petit bébé, et je ne peux en rien garantir son devenir... Mais j'espère que l'ambiance sera bonne et je ferai tout pour que ça se passe bien =)

Après tout, nous sommes là pour nous entraider selon les régions afin que chacun puisse faire part de son expérience, demander conseil sur les pensions s'il en éprouve le besoin (la délation ne sera pas autorisée, chacun ici devra s'assumer et mesurer la portée de ses paroles).

Donc a priori, pas de jugements hâtifs sur les uns ou les autres, mais un réel mouvement de solidarité car malheureusement, tous les propriétaires d'entiers n'ont pas forcément la chance d'être soutenus dans leur choix. La moindre des choses est donc que nous fassions tous preuve de tolérance les uns vis-à-vis des autres, et pour ma part, je suis persuadée que tout se passera bien wink

Ton avatar représente ton PSAr je suppose ? Il est magnifique a7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Poitiers   Une nouvelle de Poitiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nouvelle !!
» Une nouvelle du Sud ouest
» Vengado Futur Loulou <3 Nouvelle photo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos Welsh :: Région Poitou-Charentes-