Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un rêve parmie tan d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:06

Raa, la la, que j'aimerais faire un M&A des chevaux de couleur avec Tornado !!!
Un rêve qui peut être ... Sait-on jamais ... Pourrait se réalisé en 2013 ... drunken drunken

C'est beau de rêver love

Et vous?

Un rêve parmie tan d'autre 12102106205915141110461643
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:26

Je rêverais aussi, ça c'est un truc qui me botte vraiment ^^ Mais tous les Studbooks ne sont pas forcément ouverts... Je ne sais pas si le SB du Zangersheide est ouvert en France. S'il ne l'est pas, alors je doute pouvoir participer à des M&A.

Je comptais déjà en faire avec Valefore... et on m'a répondu "Non, le SB du KWPN n'est pas ouvert, c'est pas possible"... Euh... WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:13

lol je ne connais pas les SB là, mais Tornado étant ONC, j'ai au moins les M&A chevaux de couleurs wink

Le SB du PFS est très fermé aussi (niveaux repro), donc tout les PFS peuvent participé à des M&A, mais très peut ressorte de là avec une bonne note Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amghar

Amghar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 40
Localisation : Poitiers

Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:15

Rêve partagé !
J’espère faire un petit show régional cette année. Aucun espoir de classement, mais s'est juste un rêve de gosse de courir à coté de mon arabe tout pomponné et maquillé ( si si ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amghar-padron.com/
Invité
Invité



Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:12

Amghar a écrit:
Rêve partagé !
J’espère faire un petit show régional cette année. Aucun espoir de classement, mais s'est juste un rêve de gosse de courir à coté de mon arabe tout pomponné et maquillé ( si si ^^ ).

Exactement !! yes
Moi c'est pareil lol

Bon après, le défit est de le monter pendant le M&A pale
Et pi la c'est pas gagné !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:37

bon beh moi j'ai voulu faire equita chevaux de couleur, jument suitée, manque de bol Goldie ( maman d'Arkann ) est tombé malade;
l'année derniere j'ai voulu faire M&A régional a chasey, Arkann titi tout bloqué peu de temps avant --> ostéo deux jours avant le concours, c’était même pas la peine de penser à l'emmener du coup !
ensuite équita, chevaux de couleur, épreuve des deux ans -->> pas de transport dispo...

cet année je voudrais faire du coup les 3 ans, mais sa me stress, le départemental vers juin, j'aurai a peine eu le temps de débourrer Arkann. ensuite juillet il y a chasey, que je ferai suivant ce que sa a donner au dépt, puis le fameux équita qui me fait rêver depuis tant d''année ...

aurais les sous, serais je prête, lui? ..

je commence a douter, mais pour "notre" avenir il le faut ! alors on croise les doigt pour que cette année rien ne coince ( dans tout les sens du terme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:39

Ouais c'est vraie que le sort c'est acharné sur toi et loulou les autres année ... Ça ma traumatisé, tout les jours j'ai peur que ma pouliche aie un truc et que je ne puisse pas y aller rofl

Alors tu as trouvé le planning ? Si on va toute les deux à Equita'lyon se serait sympa Very Happy
Tu vise le M&A de chevaux/poney de couleurs ou dans la race connemara ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitimeVen 8 Mar - 9:50

Tornado a écrit:
Ouais c'est vraie que le sort c'est acharné sur toi et loulou les autres année ... Ça ma traumatisé, tout les jours j'ai peur que ma pouliche aie un truc et que je ne puisse pas y aller rofl

Alors tu as trouvé le planning ? Si on va toute les deux à Equita'lyon se serait sympa Very Happy
Tu vise le M&A de chevaux/poney de couleurs ou dans la race connemara ?

pour equita je pense que je ferai les chevaux de couleurs parsque heu comment dire, je serai ridicule a coté des autre CO !

sinon j'ai une classification prévu en juillet, mais il ne savent ni le lieu précis, mise a part la commune, ni la date precise mis a part le mois .. nrv

et comme toi j'attend patiemment de trouver enfin une date pour les modele et alllure poney 2013 dans ma region ! et ça à pas l'air gagné ! fulmine

sinon j'ai sorti un peu arkann en main, ilcommence à faire le kéké rien de méchant pour l'instant; ronfle unpeu remonte les abdos ! lol
je commence àstresser, je vais bientot l'emmener e club pour le faire sauter en liberté. il n'a jamais vu d'autre chevaux que " ses potes" .
puisjeme dit et si il ne saute pas un cailloux ?! cold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rêve parmie tan d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve parmie tan d'autre   Un rêve parmie tan d'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve parmie tan d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de poulain de rêve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Les disciplines :: Les M&A et les Shows-