Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arkann d'espoir/ Connemara palomino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:46

Arkann d' espoir



race: Connemara
naissance: 28 Mai 2010
robe: Palomino pommelé
taille: environ 138cm ( encore en croissance)

par Kévin Von Shueracher ( isabelle)
et Goldie de saint Mamet ( alezane brûlée) -> par Maytor


Arkann est le produit de ma ponette de concours, il est né à la maison, c'est une première pour moi !
il devait faire le modele et allure de chasey sur ain pour les 2 ans cette année, mais suite à la visite de l'ostéo peut de temps avant, nous n'y avons pas paticiper.

mon but est de l'emmener aux modele et allure trois ans, le passer en classification en esperant obtenir la classe 1, et suivant les résultats essayer de le faire agréer étalon Very Happy
j'aurais également aimer l'inscrire au concours des chevaux de couleur de équitalyon, mais les moyens cette année risque de manquer !


si ça ne marche pas pour l’approbation pfs, il pourra toujours saillir en OC et CONNEMARA PUR.

on va essayer de le valoriser un peu en concours.

Sa robe et son caractère docile pourront être des atouts pour les futures demande de saillies.
il vit au prés, avec un hongre de 8 ans.
attenant à son parc, mes deux juments, dont sa mère lui font coucou par un simple couloir de fils de 2.50m.


J'ai hâte de voir son évolution sportive comme reproductive !



[img]Arkann d'espoir/ Connemara palomino 30846612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

Coucou toi, je te reconnais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

Arkann ! Je le connais lui Wink Joli jeune entier !

Moi aussi j'aurais aimé présenter Valefore au concours des chevaux de couleur à Equita'Lyon... Mais les finances ne le permettent pas, et en plus à 3 ans ils doivent être montés il me semble :s

En tout cas j'aime beaucoup le modèle d'Arkann, et même son prénom ! C'est toi qui l'as choisi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14

Shangri-La a écrit:
Arkann ! Je le connais lui Wink Joli jeune entier !

Moi aussi j'aurais aimé présenter Valefore au concours des chevaux de couleur à Equita'Lyon... Mais les finances ne le permettent pas, et en plus à 3 ans ils doivent être montés il me semble :s
^^

Oué, moi aussi j'aurais trop voulu y aller, en plus sa aurait coller et tout !!! Mais c'est vraiment trop chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:52

Shangri-La a écrit:
Arkann ! Je le connais lui Wink Joli jeune entier !

Moi aussi j'aurais aimé présenter Valefore au concours des chevaux de couleur à Equita'Lyon... Mais les finances ne le permettent pas, et en plus à 3 ans ils doivent être montés il me semble :s

En tout cas j'aime beaucoup le modèle d'Arkann, et même son prénom ! C'est toi qui l'as choisi ? ^^


oui je l'ai choisit moi puisque Arkann est né chez moi ( mon tout premier poulain Surprised ,)
mais j'ai looooongtemps hésiter pour le choisir !!! il y en avait tellement qui me plaisait !

en tout cas merci pour ses compliments Very Happy

j'ai bien peur que les finance bloque pour moi aussi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
La Volpe
Admin
La Volpe

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Moi qui aime pas spécialement les palo, je crois que si j'avais opté pour un connemara, j'aurai craqué pour son jumeau Oo il est magnifique ! J'espère que tu pourras le faire agréer pour du PP ! Une bouille pareille, ça serait scandaleux ! Hâte de voir les perf aussi dans quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
consti85

consti85

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:31

Magnifique :a5:
Qu'est ce que c'est beau quand même un étalon (je ne dis pas que les hongres sont moches bien sûr j'en ai moi même un et il est superbe ^^) ça dégage quand même quelque chose....Superbe modèle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:36

Oui un entier a quelque chose en plus ^^ C'est pourquoi ça m'énerve cette réaction des gens : "Pourquoi tu le castres pas s'il ne saillit pas ?" Ben... je sais pas... Si ta mère est ménopausée et que ton père ne peut plus rien lui faire, on le castre aussi ? fulmine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
consti85

consti85

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:25

^^ j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:56

Shangri-La a écrit:
Oui un entier a quelque chose en plus ^^ C'est pourquoi ça m'énerve cette réaction des gens : "Pourquoi tu le castres pas s'il ne saillit pas ?" Ben... je sais pas... Si ta mère est ménopausée et que ton père ne peut plus rien lui faire, on le castre aussi ? fulmine
rofl rofl

Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:56

et j'oublier!!

son pére: kévin von shueracher; étalon connemara:

[img]Arkann d'espoir/ Connemara palomino Dscn0610[/img]

[img]Arkann d'espoir/ Connemara palomino 22856510[/img]


et sa maman:Goldie de st mamet

[img]Arkann d'espoir/ Connemara palomino Dscn1510[/img]

[img]Arkann d'espoir/ Connemara palomino Dscn2410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amour-compulsif

Amour-compulsif

Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Evreux

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:32

Shangri-La a écrit:
Oui un entier a quelque chose en plus ^^ C'est pourquoi ça m'énerve cette réaction des gens : "Pourquoi tu le castres pas s'il ne saillit pas ?" Ben... je sais pas... Si ta mère est ménopausée et que ton père ne peut plus rien lui faire, on le castre aussi ? fulmine

rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://us-novembers-day.skyrock.com/
Amour-compulsif

Amour-compulsif

Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Evreux

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:33

Z'adoooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://us-novembers-day.skyrock.com/
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:02

J'avais pas vu le coup de saut de sa mère O_o Magnifique ! Celui-là au moins, il va être polyvalent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:50

Moi qui ne suis pas souvent attirée par les chevaux de couleur, celui-là, il dégage qqch. La mère est une jolie alezane (joli coup de saut) et le père il dépote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31

fedaia a écrit:
Moi qui ne suis pas souvent attirée par les chevaux de couleur, celui-là, il dégage qqch. La mère est une jolie alezane (joli coup de saut) et le père il dépote ^^


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:56

Coucou !!
Regarde la future chérie de ton étalon !! Very Happy

Arkann d'espoir/ Connemara palomino 12100412510915141110394270

Et voila sa tête et son encolure que j'adore ^^

Arkann d'espoir/ Connemara palomino 12092808075515141110372565
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:54

Cest une deux ans c'est sa? Elle a pas fini de grandir en tout cas!!

Petite astuces pour placer les membres naturellement, tu lui pince delicatement le poitrail, coter ou tu veux que le posterieur recul.
Et sa va tout seul Wink

Sinon de devant elle presente impec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:23

Non elle a 1 an, c'est une 2011
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

Tornado a écrit:
Non elle a 1 an, c'est une 2011


Ah ouiii!! Elle a les deux yeux bleu?
Sa sortirai quoi avec du palo? Que du creme?

Elle a un regard hyper doux! Zolie bebe!!
Ca se passe bien niveau educ?
Revenir en haut Aller en bas
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:51

Non crème ou palo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
Invité
Invité



Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:01

Oui sa fera du crème ou du palomino. Vu qu'elle est crème elle a les 2 yeux bleue.
Niveau éducation elle apprend tout en 1 ou 2 séance, elle est très douce et intuitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedaia

fedaia

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : nancy

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

Bon personnellement j'aime pas le modèle de la pouliche. Tornado si tu veux plus de détails, je peux développer en mp, pas envie de te faire la liste des défauts en public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.benisakr
Invité
Invité



Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Non merci, car elle vient de me faire une poussé de croissance, donc pas homogène. Elle est pas brossée, sole sûrement en pente, je lui demander un exo, …..
Rien est trop fait pour montré ses qualités niveau morphologie....


Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitimeDim 7 Oct - 7:35

Question:

J'ai deja des demandes de saillies pour le printemps prochain.
Les ponettes ne sont pas CO, ce qui donnnerai du origine connu avec controle de filiation.

Arkann n'est pas encore sorti en compet, il aura tout juste deux ans et demi au printemp.

Je ne sais pas si je doit accepter ou non...?
Quen penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arkann d'espoir/ Connemara palomino Empty
MessageSujet: Re: Arkann d'espoir/ Connemara palomino   Arkann d'espoir/ Connemara palomino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkann d'espoir/ Connemara palomino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (pré) débourrage Arkann ( connemara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos chevaux-