Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la montpelliéraine ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju34

juju34

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : herault

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:05

Bonjour à tous.


Bon normalement je zappe toujours les présentations mais il y a personne pour représenté la plus belle région de France. rofl

Donc Montpelliéraines de naissance, qui habite maintenant dans un petit village à 15 minutes de la plus belle ville ^^,
Cavalière depuis mes 3 ans, j'ai commencé à monté dans une manade, Pendant 8 ans.

Le destin a fait que je me suis retrouvé avec ma jument très (trop) jeune, une jolie jument type camargue d'1m36 de 6 ans à l'époque.
J'en ai passer des mauvais moments avec elle, mais aussi de bons souvenirs.

Je l'ai revendu parce que mon rêve a toujours était d'avoir mon petit camargue entier, que je ne m'entendais plus tellement avec ma jument, et qu'une petite en est tombé amoureuse. bref, avec elle j'ai fais 2 toute petite écuries de particuliers.
ça m'a fais apprendre la vie.

Puis voilà, maintenant 4 ans que je suis dans cette écurie de rêve, l'élevage où est né mon shtroumph.
Des gens qui m'apprennes beaucoup tout les jours, autant humainement que chevalement parlant Surprised

J'ai enfin trouvé l'écurie qui correspond à tout les critères Smile

Voilà sinon j'ai officiellement mon G3 classique et G4 camargue. Moi je me donne un G2 et les gens un G4/5 lan
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:33

hey nous ne sommes pas voisine mais disons pas trop loin !! ( drome!) tout les autre sont hyper méga éloigné !!
Revenir en haut Aller en bas
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

On y peut rien si vous êtes à l'Ouest rofl
Revenir en haut Aller en bas
juju34

juju34

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : herault

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:55

Et oh !! Pur sudiste stp ! tout ce qui est au dessus de l'hérault c'est des nordistes pour moi rofl
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:24

Et pour moi, tout ce qui est sous la ligne Nantes-Besançon, c'est le tiers-monde sudiste hostile rofl

Enfin déjà, en tant que sud-morbihannaise, voici ma conception de ma chère Bretagne natale x)

Présentation de la montpelliéraine ^^ 2vmu1z5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:28

Mince alors, je suis quoi moi Suspect ? Une nordudiste ?
Ben oui, actuellement je suis sur la ligne de démarcation sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:33

Nous z'affons les moyens de fous faire parler ! Présentation de la montpelliéraine ^^ Icondiktat9fa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
chuckynou



Messages : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:39

Shangri-La a écrit:
Nous z'affons les moyens de fous faire parler ! Présentation de la montpelliéraine ^^ Icondiktat9fa

Toute la question c'est de savoir si tu as les moyens de me faire taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:40

Bien joué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
juju34

juju34

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : herault

Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:27

Vous êtes folles ^^ énorme la carte !

Bonne nuit les nordistes yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la montpelliéraine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la montpelliéraine ^^   Présentation de la montpelliéraine ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la montpelliéraine ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Nino, présentation...
» Présentation d'une fausse normande...
» ● Présentation d'une JF ambitieuse et caractérielle. ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos Welsh :: Région Languedoc-Roussillon-