Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neron



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 53
Localisation : YONNE

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:54

Comme sans doute tous les membres de ce forum, je suis une inconditionnelle du cheval. Et particulièrement des entiers.
Arrivée en France à l'âge de 11ans, la volonté d'apprendre à montert à cheval a été ma principale motivation pour apprendre à parler le français dont je ne connaissais pas un mot!(ma langue maternelle étant l'espagnol). Au bout de six mois, je savais parler. Et j'ai pu commencer à prendre des cours.

Dans le centre équestre où j'ai appris à monter, ils avaient pas mal d'entiers. Plus ou moins bien équilibrés d'ailleurs. Mais cela m'a permis de me familiariser tout de suite avec tous les chevaux; hongre, juments, entiers. Une "école de vie" formidable. J'ai à peu près tout essayer; obstacle, puissance, cross, horse ball, voltige, jeux...J'étais un peu "kamikase" quand j'étais gamine.

Puis un jour la révélation.:

Une amie de mes parents me fait essayer son étalon espagnol. J'avais à peine 15ans. C'était une masse! Au début je lui ai dit que j'étais courageuse mais pas "suicidaire" tellement il m'impressionnait. Mais la tentation a été plus forte. Je lai monté. Et là: QUE DU BOONHEUR!!!
Une masse d'énergie pareil à "votre service".Elle m'a fait faire du piaffer, du pas espagnol avec
.
Depuis ce jour, je rêvais d'avoir mon cheval et je ne voulais rien d'autre qu'un entier.
Après moultes péripéties, j'ai réalisé mon rêve. Je suis l'heureuse propriétaire d'un étalon noir. Qui m'a déjà fait 2 magnifiques pouliches avec mes juments. Et bien sur, c'est un ibérique. J'ai craqué quand j'ai vu sa photo! Un mental exceptionnel, un amour de cheval.

Mais je ne sais pas encore bien utiliser ses forums. Donc je ne sais pas mettre sa photo...
Revenir en haut Aller en bas
neron



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 53
Localisation : YONNE

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Je crois que j'ai compri comment insérer une image. Alors voilà une photo de "mon bibi".
Petite présentation Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
La Volpe
Admin
La Volpe

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32

En six mois ! Et bah, chapeau Very Happy Tu as de la volonté, c'est bien !

Des précisions sur ton loulou ? Very Happy lignée, âge, histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

Un espagnol !! Je suis fanne des espagnols !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite Vosgiène
» Présentation de la montpelliéraine ^^
» Nino, présentation...
» Présentation d'une fausse normande...
» ● Présentation d'une JF ambitieuse et caractérielle. ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos chevaux-