Welsh du Grand Est

Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une fausse normande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esquisse

Esquisse

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:40

Bonjour tout le monde!

J'arrive ici poussée par Amghar (enfin elle m'a filé le lien de ce forum et je me suis dit "pourquoi pas m'inscrire?"), je me débrouille plutôt mal pour tout ce qui est présentations mais je vais essayer de faire un effort...
Donc me voilà, Gaëlle, 26 ans, joyeuse habitante de cette contrée fort enterrée qu'est le Pays d'Auge dans le Calvados. Belge d'origine et belge de coeur, je vis au royaume des pommes et du bon-fromage-qui-pue avec mon compagnon Damien depuis 2 ans.
Je suis graphiste freelance auto-entrepreneur, je fais des pubs/sites/logos, en général pour tout ce qui touche au marketing équin (sites d'élevages etc), à part ça heu ben je suis une grande fana de beaucoup de choses.... je ne peux pas me passer de musique (rock), j'adore le cinéma, lire, m'amuser, bref une geekette sociable Smile
Nous sommes les (très) heureux propriétaires de deux pur-sang arabes, la mère et le fiston de deux ans, ainsi que d'une petite boule d'amour (et de nerfs) de deux ans également qui leur tient compagnie à tous les deux. Et bon je vais zapper la présentation des chiens, chats, chèvres etc... Smile

Place aux photos!

Présentation d'une fausse normande... 254850_10150628183595164_689226_n
Lady Vogue SA, jument pur-sang arabe de 7 ans à la retraite: c'est la reine de la maison! Elle vit en liberté dans la propriété, se balade où elle veut, comme elle veut et vient réclamer son sucre à la fenêtre du salon tous les matins Smile

Présentation d'une fausse normande... 165840_10151975515690164_1521914625_n
Klimt, son fils de 2 ans. Jeune entier très prometteur (sans aucune objectivité...), doux comme un agneau, caractère en or et je ne me lasse pas de le dévorer des yeux tous les jours!

Présentation d'une fausse normande... 230882_10150589907080164_5241220_n
Actimel, 2 ans (1 an sur la photo), une boule d'énergie et de gentillesse... et malin comme pas 2. Poney ONC, père shetland et mère probablement mérens ou croisée mérens.

Voilà pour ma présentation ainsi que la partie équine, j'espère faire un bout de chemin avec vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amghar

Amghar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 40
Localisation : Poitiers

Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:54

On va encore dire que c'est de ma faute !!!!!!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amghar-padron.com/
calytopia



Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012

Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:01

Bienvenue (et moi, je suis une vraie normande Razz )

J'aime beaucoup la jument, elle a une tête tout en finesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse

Esquisse

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:07

Merci beaucoup pour l'accueil!

Hé oui j'avoue, j'adore la Normandie mais je la connais mal, mais j'ai le temps de remédier à ça!
Et oui Amghar, bien sûr que c'est de ta faute... et toc!! bier
Revenir en haut Aller en bas
Goldiou

Goldiou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : drome

Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:39

1 mot pour le fiston: wahouuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse

Esquisse

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:44

Merci beaucoup!
J'attends de le laisser grandir, pour l'instant c'est encore un gros bébé qui snappe devant sa mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La
Admin
Shangri-La

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08

La tête racée de la maman Shocked Fiou c'te beauté ! Et le fiston aussi a l'air prometteur ^^ Vos PSAr sont vraiment magnifiques les filles, vous me réconciliez avec la race !

Tu écoutes du rock ? J'en écoute aussi à l'occasion yes (bon je suis plutôt visual kei et métal japonais à la base mais je commence à ouvrir un peu mes oeillères sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Zaccharie.Z/
Invité
Invité



Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

Oh la vache, moi je trouve que le fiston, à coter de sa mère, c'est une fraie beauté !! J'adore !!! love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une fausse normande... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fausse normande...   Présentation d'une fausse normande... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une fausse normande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Présentation de la montpelliéraine ^^
» Nino, présentation...
» ● Présentation d'une JF ambitieuse et caractérielle. ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welsh du Grand Est :: Présentation :: Présentez vos Welsh :: Région Basse-Normandie-